HB Nettoyage

  59 route du Lavoir
33710 - Teuillac

Tél. : 05 57 32 61 51
 
 
 
 

Champion de France et vice champion du monde

 

Hugo Bordet a glané au cours de sa vie plusieurs titres de champion de France.
Performances, exigences et dépassement de soi sont des valeurs qu’il a su faire sienne et qui l’ont conduit à chercher l’excellence dans chaque discipline qu’il pratique qu’elle soit sportive ou professionnelle.

En Cyclisme, il est devenu champion de France junior à dix-huit ans. Il s’arrêtera au statut de néo-professionnel, ne souhaitant pas poursuivre dans cette voie là. Hugo Bordet n’a pas pour autant abandonné complètement sa passion du cyclisme. En 2011, il est champion de France  du contre la montre par équipe en UFOLEP. Titre qu'il défendra en septembre 2012.

Dans sa vie professionnelle aussi Hugo Bordet a toujours aimé aller jusqu’au bout de ses limites. Recruté en 1992 dans une société internationale de lavage de vitres, il commencera à concourir pour le titre de champion du monde des laveurs de vitres en 2003 aux Etats-Unis. Il obtiendra une 3ème place en 2003 et en 2004. En 2005, il sera vice-champion du monde et champion de France, non sans avoir battu lors de ce dernier concours le champion du monde en titre. Un nouveau titre de vice-champion du monde en 2006 à LAS VEGAS (USA) viendra s’ajouter à son palmarès.

Depuis la création de son entreprise Hugo Bordet n’a pas pu retourner aux championnats du monde. Mais il garde au fonds de lui toujours l’envie d’y participer et compte bien s’y rendre de nouveau dans les années à venir. Car pour le titre mondial, il n’avait été battu que de 17 centièmes de secondes en 2005.



 
Référencé sur : Clictout - Tous droits réservés - Conception & réalisation : ClictoutDEV [2012] - Site réalisé avec le Module Wombat version 12.02.21 - Mentions légales - Plan du site
Thumbnails powered by Thumbshots